23 novembre 2008

Nintenon cité dans SVM




"Pour suivre de près l'actu des musiques des jeux Nintendo, un seul blog : http://nintenon.blogspot.com"


Que le magazine SVM de décembre évoque Kôji Kondô n'est pas surprenant au vu de la renommée que le compositeur a acquise ces dernières années grâce au développement d'internet. Ce qui l'est plus, en revanche, c'est qu'Eric Le Bourlout, qui a signé l'article, cite Nintenon, souvent chahuté par de gros sites au référencement plus intéressant que ne l'est leur contenu. Je l'en remercie pour cela.

Il y a quelques années (2004 ?), un dossier que j'avais consacré à Kôji Kondô sur feu Jeux-Europe.com avait déjà été cité par le magazine Consoles +. C'est sans doute que je suis sur la bonne voie !

Pour les curieux, Nintenon est cité en page 84.

Merci à Morgane, fidèle lectrice du blog, de m'avoir transmis cette information.

4 commentaires :

  1. SVP monsieur Denys, + de news et d'interviews ou alors de dossiers sur les compositeurs de Nintendo.

    Merci je compte sur vous.

    ++

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog et m'abonne directement au flux rss! Chouettes articles sur la musique interactive : merci! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci aux anonymes et à Laurent pour le soutien. J'aimerais mettre à jour ce blog plus souvent mais je dépends de l'actualité, de mon emploi du temps et surtout de mes finances pour vous parler de jeux vidéo. :p

    Encore merci pour les commentaires, ils font vivre le blog. À ce propos, n'hésitez pas à commenter des articles même anciens, chaque commentaire me parvenant par mail, je ne peux passer à côté.

    Si vous voulez un peu de lecture, je vous invite à lire le blog de Squaremusic tenu par l'ami Jérémie et qui vient de publier le questionnaire que j'avais adressé au compositeur Yasunori Mitsuda !

    À bientôt !

    RépondreSupprimer