11 octobre 2008

Korg DS 10 est arrivé en France

Sans crier gare, le petit synthétiseur modulaire de la DS est arrivé en France aujourd'hui 10 octobre 2008. Il sera sans doute difficile de le trouver dans un magasin, ainsi que le précise Nobuyoshi Sano, son concepteur, lequel ne l'a même jamais vu dans un magasin japonais (cf. blog officiel Korg DS). Il compte donc sur nous, Européens, pour lui envoyer une photo du jeu en rayon si jamais nous l'y voyions.

Pour passer commande, vous pouvez passer par le site Amazon.

4 commentaires :

  1. C'est sympa, y a même des revendeurs qui refusent de vendre le jeu !

    http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3170641

    Ils feraient mieux de refuser les merdes qui sortent à longueur de semaines...

    RépondreSupprimer
  2. Je peux comprendre le fait que ce logiciel ne soit pas vendu à grande échelle parce que c'est quand même quelque chose de très spécifique. D'ailleurs, je n'ai pas la boîte sous la main, mais si mes souvenirs sont bons, on peut lire au dos (dans le cas de la version japonaise, du moins) une mise en garde sur le fait qu'il ne s'agit pas d'un vrai jeu et que certaines personnes ne pourraient pas y trouver leur compte.

    Personnellement, débordé que je suis depuis quelques mois, je n'ai pas pu trouver le temps de l'explorer comme je voudrais. Ce que je retiens de mes quelques sessions en tout cas, c'est l'ergonomie du logiciel qui est parfaite après un petit temps d'adaptation.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu le jeu en magasin héhé ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai aussi vu, dans un magasin de jeux vidéo lambda au Mans. Il n'était qu'en un exemplaire mais ça montre soit la volonté du magasin de proposer de tout, soit que le jeu n'a pas été si mal distribué que ça !

    RépondreSupprimer