27 octobre 2007

Vidéo Wii Music

Bonsoir à tous, je viens de mettre en ligne une vidéo montrant la présentation de Wii Music par Kazumi Totaka et ses collègues lors de la récente conférence d'automne de Nintendo.

J'ai tiré celle-ci du DVD offert avec le numéro 164 de Nintendo Dream et bien qu'il ne s'agisse pas d'une exclusivité, les images ne m'appartenant aucunement, je vous invite à en profiter car il me semble qu'on ne trouve pour l'instant cette vidéo nulle part sur internet.


[Màj] Visiblement, tout le monde n'a pas la même politique que moi en matière d'appropriation d'images privées. C'est ainsi que le site Jeux-France s'est permis d'apposer un logo sur cette vidéo (propriété de Nintendo Dream, je le rappelle) après l'avoir placée en une du site.

Je ne suis pas vraiment fan de ce site. Malgré tout, quand j'ai travaillé à Japan Expo cet été, j'ai été accueillant avec leur équipe venue filmer la conférence de Sakaguchi, quitte à trouver un bon emplacement pour leur caméra, entre autres choses. Et se voir remercier de la sorte n'est pas très encourageant.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire